Comment je suis devenue une pute

Catégories : Sodom Libertins Femmes soumises sexuelles
il y a 8 ans
Mon nom est Selena, et j'ai toujours été attirée par l'univers du sexe et les plaisirs érotiques.

Brune aux très longs cheveux (je suis d'origine italienne), courbes féminines et poitrine 90D, on me dit très souvent que je suis belle, sexy et très désirable. Je porte tous les jours des bas avec porte-jarretelles, et comme mes jupes sont assez courtes et que j'ai souvent de beaux décolletés, les hommes se retournent souvent sur mon passage ou me sifflent dans la rue (ce qui n'est pas pour me déplaire!)

Un jour, alors que j'étais assise sur un banc en ville, un homme m'a accosté et m'a demandé qu'est ce que je proposais comme prestations et pour quels tarifs. Très surprise, je lui ait expliqué que je n'étais pas une prostituée...mais pourtant je serai bien partie avec lui pour le sucer voir +, je le trouvai beau gosse.

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu une révélation: j'allais devenir une vraie pute. Etre une femme objet a toujours été l'un de mes plus grands fantasmes...et vu que j'adore le sexe (fellation, me faire prendre en levrette, sodomie, plans à plusieurs...), ce serait un bon compromis pour gagner de l'argent et me faire plaisir.

Le lendemain matin j'ai mis plusieurs annonces sur internet, et très vite j'ai eu de nombreux appels téléphonique. Je me suis habillée avec ma tenue la plus sexy, mes talons de 15 cm et je me suis bien maquillée car je voulais vraiment être superbe. Le simple fait de savoir que j'allais me prostituer m'excitait déjà...

Vu qu'une quinzaine de clients m'avaient appelé, j'ai eu la chance de choisir mon premier client le jour même, et ce fut un homme marié, de 40 ans, chef d'entreprise. Il était d'accord pour me payer 400 euros pour 2h.

Nous nous sommes donnés rendez vous sur une place, où il m'attendait dans une très belle voiture aux vitres teintées. Beau, musclé, la voix grave et sensuel, il me plaisait et c'était vraiment super pour un premier client!

Dans un premier temps, il m'a emmenée hors de la ville pour discuter un peu, mais très vite je me suis retrouvée à le sucer dans la voiture, je trouvai ça terriblement excitant. Sa bite était vraiment bonne, j'adorais l'enfoncer profondément dans ma bouche et le lécher à quatre pattes dans la voiture. Je voyais que ça lui faisait du bien, et il me félicita car pour lui "j'étais la meilleure suceuse qu'il connaisse". Comme il bandait comme un fou, il m'a déshabillée sauvagement, et caressait ma chatte toute humide et prête à recevoir son sexe.

"On va à l'hôtel ma belle, ce sera mieux pour que je te prenne par tous les trous, j'aimerai te prendre par le cul, ça ne te dérange pas?"

Je lui répondis que je suis une grande adepte de la sodomie, et que j'adore tout dans le sexe. On se dirigea vers un bel hôtel, et à l'entrée il m'offrit une coupe de champagne. L'endroit était vraiment luxueux, j'étais aux anges.

Dans la chambre d'hôtel, on ne perdit pas de temps, il se déshabilla et quand il me vit en sous vêtements, il se mit à bander à nouveau. Immédiatement il me pénétra contre le mur, je ne pouvais plus bouger. J'aimais sa façon de me baiser sauvagement, il me rendait folle.

"Suce moi encore Selena, tu suces trop bien! Je sens que tu vas devenir ma petite pute rien qu'à moi, n'est ce pas? Je te baiserai 2 fois par semaines, on se fera tous les plus beaux hôtels de la ville".

Après avoir enfoncé et léché coquinement sa bite, il me demanda de me cambrer sur le lit.

"Allez, cambre toi bien ma belle, que je vois bien ton anus se dilater! "

Quelques secondes après, il m'encula, au départ c'était un peu douloureux car nous n'avions pas de lubrifiant.Mais très vite la douleur laissa place à un plaisir intense. Il donnait des grands coups de bassin dans mon petit trou et je criais comme une folle, on devait m'entendre à l'autre bout du couloir.

"Ahhh mais qu'est ce que tu es bonne Selena, tu es la déesse des putes, ohhh tu vas voir je vais te mettre du sperme partout!"

Quand il commença à venir, il caressa mon clitoris qui était tout dressé, et ainsi j'ai pu jouir en même temps que lui, on criait de plaisir à l'unisson. Juste avant d'éjaculer il se retira, et dirigea son sexe en direction de ma bouche.

"AHHH Selena, ohhh c'est à cause de toi si je gicle aussi fort! "

En effet, c'était une bonne giclette de sperme chaud, je me délectais de sa semence au goût sucré et avalais le tout.

"Ah, c'était vraiment bon! Ca se voit que tu as de l'expérience"!

Je lui répondis qu'en réalité, il était mon tout premier client...

La semaine d'après, je le revis, et j'ai eu d'autres clients, un par jour.

C'est ainsi que je suis devenue une pute...et j'aime ça

Joliepute

PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.

QUELQUES LIENS

FORUM BDSM

LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement